[Août]

Je sais, je sais, le bilan du mois d’août un 16 septembre … Que voulez-vous, la procrastination est chez moi un art de vivre, et il me manquait une photo pour pouvoir finaliser ce billet.

(Oui)

(Une photo)

Bref, le mois d’août : vacances, reprise du travail … Rien que de très classique, jusqu’à l’arrivée de l’automne – j’ai repris le tricot, je rebois du thé et des cacaos le week-end, à mon échelle personnelle l’automne est bien là (ce dont je ne me plains pas : j’adore les atmosphères un peu gloomy, la brume du soir etc).

🍹 En ce qui concerne les achats :

  • toujours mon abonnement à la Gambettes Box – ce mois-ci c’était un combishort qui ne me va pas (en juillet c’était un short qui ne m’allait pas, en juin un maillot de bain que je n’ai pas utilisé, en mai des socquettes, que je ne porte pas non plus ; clairement, l’année prochaine je suspends mon abonnement de mai à septembre)
  • une paire de boucles d’oreille à Lisbonne
  • un short (le même que celui acheté en juillet, mais en kaki)
  • deux jupes
  • trois tops

  • cinq pelotes de laine
  • des bricoles pour mes bricolages
  • un nettoyant visage (le mien arrive en fin de course)
  • douze livres (sans commentaire) (et Eugène m’en a offert quatre)
  • deux robes

Mais attention : dans ce liste, il n’y a pas n’importe quelle robe !

Il y a presque celle que je voulais acheter quelque part vers 2011 – je ne me rappelle plus s’il n’y avait pas ma taille, si j’étais fauchée, si j’avais été raisonnable … Toujours est-il que j’avais pris la blouse assortie, mais pas la robe – bref, les deux ressemblent donc à ceci :

La ligne Mauritania Empire, donc – pile de quoi alimenter tous mes fantasmes gentiment orientalistes.

Bref, un week-end j’ai été prise d’une inspiration subite – en triant justement mon dossier « inspirations », et j’ai cherché si, par hasard, une malheureuse propriétaire ne chercherait pas à se débarrasser de cette robe, et si possible dans ma taille.

Il y en avait bien une, mais pas dans ma taille (mon coeur s’est brisé).

En revanche, il y avait …

 

 

 

(En vrai, elle est moins fluo) (et c’est la photo que j’ai mis tant de temps à prendre, alors j’espère que vous allez l’admirer comme il se doit)

J’ai aussi enfin reçu ma commande Collectif Clothing du mois de juillet – moins la robe bleue, en rupture de stock (du coup la marque m’a remboursé la robe – normal, mais aussi l’intégralité des frais de port alors qu’il y avait encore deux articles à m’envoyer, pour compenser le retard pris dans l’expédition de ma commande). Je suis assez contente de ce que j’ai reçu, à part la jupe verte – je la trouve un peu longue, mais je ne me suis pas encore décidée sur son sort – soit je la raccourcis, soit je la garde telle quelle pour la porter avec des bottes à talons lorsque ce sera la saison. La veste/chemise bleue nécessitera le port de dessous ultra push up xxl, dame Nature m’ayant moins généreusement dotée que le modèle, mais je pense que ça va le faire (au pire, il me reste des chaussettes).

Pour septembre, Eugène m’a mise au défi de ne rien acheter – c’est mignon, non ?

🍹 Concernant le reste du mois :  j’ai atteint le stade où, mon Tupperware du midi dans une main (pour le faire réchauffer) et mon portable dans l’autre (pour demander à ma collègue si elle avait besoin que je lui monte des couverts), j’ai mis mon téléphone au micro ondes et fixé mon Tupp’ d’un air furieux parce que cette putain d’appli Messages ne s’affichait pas.

Je pense que je vais m’arrêter là.

Publicités
Cet article a été publié dans Fourre-tout. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour [Août]

  1. oO du coup tu as flingué ton téléphone ou tu t’en es rendu compte avant de mettre en route le micro-ondes ?? (c’est quoi ce cliffangher de malade en fin de post hein ? xD)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s